> Partenaires > FOCUS PARTENAIRES

FOCUS

Chrysanthemum

Mardi 28 mars 2017 - PARTENARIAT GARF - U SPRING

« Fort du succès de sa première édition, U-Spring, le Printemps des universités d’entreprise revient le mardi 28 mars 2017, au Pavillon d’Armenonville, organisé par Leaders League et son partenaire fondateur BPI group.

Plus de 600 dirigeants (CEO, DRH, directeurs d’université d’entreprise, directeurs de formation, Chief Learning Officer…) sont attendus à cette seconde édition, placée sous le signe de l’interactivité et de l’échange.

Parmi les intervenants, des représentants d’entreprises prestigieux du secteur varié, pionnières dans leurs démarches d’université d’entreprise et de formation professionnelle : Bouygues, Safran, Schneider Electric, Air France, Unibail-Rodamco, Generali, Groupe Avril, Canal+, France Télévision…

Cette édition sera rythmé par cinq temps forts – une keynote d’ouverture, 10 tables rondes, 8 workshops, des espaces de design et networking et une cérémonie de remise des trophées.

Soutenue par le GARF, cette manifestation apporte une reconnaissance publique au succès des décideurs en formation et ressources humaines, et confronte leurs points de vue sur les problématiques actuelles du secteur, une occasion unique pour les participants de rencontrer et d’échanger avec des professionnels reconnus. »

Dans le cadre de ce partenariat, des invitations sont proposées aux adhérents qui souhaiteraient assister à cet événement.

Cette invitation vous donnera accès gratuitement aux conférences, au déjeuner networking et remise des trophées.

2 critères pour bénéficier de cette INVITATION
Être adhérents au GARF et occuper actuellement des fonctions de direction en Entreprises (Président, P-DG, DG, DRH, Directeur/Responsable formation …)
Une communication interne Garf sera faite auprès des adhérents

8 Décembre 2016 - PARTENARIAT GARF - LEARNINNOV
Le 8 décembre prochain : troisième édition de LearnInnov, un événement entièrement dédié à l'innovation en formation. Cet événement au format pédagogique très original se déroulera à Paris dans les locaux de Bpifrance  (Premium sponsor de cette édition) où sont attendus cette année près de 200 professionnels de la formation en quête d’innovations ainsi qu’une vingtaine de sociétés innovantes pour participer au nouveau format des LearnInnov Genius (Prix de l’entreprise innovante en formation)

PARTENARIAT GARF - LEARNINNOV : Tarif préférentiel réservé exclusivement aux Adhérents au Garf

pave-300x250-v512 & 13 Octobre 2016 - PARTENARIAT GARF - ARCANEO
Les 12 & 13 octobre prochain : 19ème édition des « Rencontres Stratège, Formation & Compétences » à l’Hôtel du Golf**** de Deauville ainsi que la 6ème  édition des rencontres « Top E-Learning » qui se dérouleront en parallèle . Les rencontres « Stratège, Formation & Compétences » et « Top E-Learning » sont une réelle opportunité d’échanger avec vos pairs et de rencontrer les experts clés de la Formation et du Développement des Compétences lors de rendez-vous préprogrammés, dans un cadre convivial et prestigieux.
INVITATIONS réservées EXCLUSIVEMENT aux Adhérents au Garf

Chrysanthemum23 & 24 juin 2016 - PARTENARIAT GARF - DIGITAL LEARNING DAY

Un événement d’exception pour se préparer à la formation numérique – organisé par IL&DI Conseil en innovation pour la formation au Club Confair Paris 9ème.
Articulé autour d’une Conférence plénière le 23 juin, de deux formations spécifiques et d’un Showcase le 24 juin., ces deux journées seront l’occasion de faire le point sur les tendances et les bonnes pratiques du Digital Learning
INSCRIPTIONS avec tarif préférentiel pour les Adhérents au Garf

Chrysanthemum7 avril 2016 - PARTENARIAT GARF - U SPRING

Le magazine Décideurs et BPI group lancent un nouvel  événement dédié à la formation, l’entreprise apprenante et ses enjeux stratégiques.
Intitulé U-Spring, cette journée d’échange est placée sous le haut patronage du ministère du Travail, de l'Emploi, de la Formation professionnelle et du Dialogue social et accueillera Madame la Ministre lors de l’allocution d'ouverture.

Les conférences U-Spring réunissent plus de 50 acteurs du corporate learning. Décisionnaires et experts échangeront leurs vues sur les sujets de la formation. Les discussions se déroulent simultanément dans deux salles de conférences afin de vous permettre de choisir les thèmes qui répondent le mieux à vos besoins. Conférences, ateliers participatifs et formats innovants se succéderont, de 9h à 18h.

INVITATIONS réservées EXCLUSIVEMENT aux Adhérents au Garf

Dernière modification : 08/03/2017