Le GARF, 1ER RÉSEAU NATIONAL AU SERVICE DU DÉVELOPPEMENT DES COMPÉTENCES

Acteur de référence, le GARF est une association loi 1901, implanté sur la toute la France et engagé dans le développement des compétences. Créé en 1954, le GARF est la première communauté réunissant des professionnels de la fonction formation des secteurs privés et publics.

NOS ATOUTS

Le GARF regroupe 500 adhérents en provenance des entreprises, des branches professionnelles, des financeurs et du monde académique.

NOS OBJECTIFS & FONCTIONNEMENT DU GARF

Créer et étendre un réseau dynamique de professionnels pour répondre à leurs problématiques et enjeux, le tout dans un climat de partage et de bienveillance.

LE GARF DES ACTIVITÉS & SERVICES EN PERMANENTE ÉVOLUTION

Adhérer au GARF, c’est :

• Rejoindre la 1ère communauté de métiers et de pratiques dans les domaines Formation – Compétences – Développement RH
  • Bénéficier d’un espace de réflexion, de partages de pratiques, d’échanges et de retours d’expériences sur des problématiques RH,  Formation et développement des compétences
  • Accéder à un centre de ressources national, via le portail, et la mutualisation de savoirs, de références et d’innovations
  • S’inscrire dans un réseau de professionnels, pour participer au débat d’idées, aux avancées des pratiques professionnelles, contribuer par l’engagement associatif aux réflexions nationales et législatives
  • Bénéficier des productions du « laboratoire digital » et de la commission juridique

NOS VALEURS

bienveillance.png

Bienveillance

entraid.png

Efficacité

partage.png

relexion.png

Réflexion

solidarité.png

Solidarité

Pour mieux nous connaître au travers des témoignages des garfistes ! Lien avec la vidéo

LA GOUVERNANCE

L’association est administrée par un Conseil d’administration de membres élus pour trois années par l’assemblée générale ordinaire.

Sylvain HUMEAU redimensionnée.jpg

Sylvain Humeau

linkedin.png
Laurence GAUTIER redimensionné.jpg

Laurence Gautier
Trésorière

Cyril PARLANT

Responsable juridique & déontologie

Valérie Leray

Responsable développement

Nadine FARRUGIA.jpg

Nadine Farrugia

Responsable communication

Lucile GUERIN.JPG

Lucile Guérin

Responsable suivi des groupes et des membres

Les membres du Conseil d’administration sont assistés des présidents des groupes.
Consulter les statuts du GARF

L’EQUIPE

Toute l’équipe est à votre écoute pour répondre à vos questions et demandes particulières. N’hésitez pas à prendre contact avec eux !

Mervé OGUT
Gestionnaire administrative

T : 01 42 27 05 91

garf@garf.asso.fr

Sabrina LEPESQUEUR
Régie publicitaire

T : 09 51 53 10 60

infos@odyssey.fr

Audrey BELLIA SAUVAGE

Conseil & assistance auprès de la gouvernance

abelliasauvage@garf.asso.fr

Joëlle HUMEAU

Gestion &  administration du site internet

garf.gestion@garf-asso.fr

Amaury CATRICE (ASSORG)

Conseil & gestion administrative

Amaury CATRICE.jpeg

amaury.catrice@assorg.fr

LE GARF EN REGION

L'activité des membres de l'Association s'exerce principalement au sein des Groupes qui constituent le socle de l'Association.

Chaque groupe est un lieu d’échange, de partage de bonnes pratiques et d’expériences.

En adhérant au GARF, vous rejoignez un collectif de pairs qui vous permet de participer à des réunions périodiques organisées en Région.