LES PUBLICATIONS DU GARF

Le GARF met à la disposition de ses adhérents plusieurs types de publications, produites en interne par des commissions d'experts ou bien extraites de la veille sur l'actualité de la formation et du développement de compétences.

💡 Pour plus d'informations, cliquez sur les boutons ci-dessous

ETUDES DU GARF

Le GARF produit des ETUDES accessibles aux seuls adhérents.

NEWSLETTER DU GARF

Le GARF publie chaque mois sa NEWSLETTER diffusant des informations RH & Formation, un retour sur l’activité des groupes du réseau, les comptes-rendus des évènements passés et une présentation des évènements à venir.

La newsletter mensuelle est réservée aux adhérents.

Pas encore adhérent ? Le GARF vous offre la possibilité de recevoir un exemplaire de la dernière newsletter : RDV en bas de page pour vous inscrire et en bénéficier gratuitement !

LES P'TITES INFOS DE LA FORMATION

Issus de la veille du GARF, ces articles informatifs consacrés au monde de la formation et du développement des compétences sont ouverts à tous, même non-adhérents.

Lire tous les articles

Le GARF, c'est aussi un esprit de partage et une communauté bienveillante !