ANNUAIRE

Le GARF regroupe des professionnels de la formation, tout secteur d’activité confondu, issus de la sphère publique, privé et académique.

Adhérer au GARF, c’est rejoindre un réseau de 500 adhérents.

Pour consulter l’annuaire des membres, vous pouvez vous connecter à votre espace ou devenir adhérent au GARF

SE CONNECTER A MON ESPACE DEVENIR ADHERENT

annuaire.jpg

VEILLE JURIDIQUE

veille-juridique.jpg

Notre partenaire, le cabinet FIDAL, composé de plus de 1300 avocats et juristes en France, est à votre écoute et peut répondre à toutes vos questions techniques.

Adhérer au GARF, c’est bénéficier d’une assistance juridique et recevoir des publications actualisées du secteur de la formation.

Pour accéder à ce service, veuillez-vous connecter à votre espace ou devenez adhérent au GARF.

SE CONNECTER A MON ESPACE DEVENIR ADHERENT

REPLAYS

Nous vous proposons, ici, de visualiser l’historique de nos webinars. Ceux-ci sont réservés aux membres.

BONJOUR & BIENVENUE

Pour accueillir chaleureusement ses nouveaux adhérents et leur faire découvrir tous les avantages de notre belle association, l'équipe du GARF organise mensuellement (en distanciel) des rencontres "Bonjour & bienvenue !"

Ce moment convivial est 𝗱𝗲́𝗱𝗶𝗲́ 𝗮̀ 𝗹𝗮 𝗽𝗿𝗲́𝘀𝗲𝗻𝘁𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻 𝗱𝗲 𝗹'𝗔𝗗𝗡 𝗲𝘁 𝗱𝗲𝘀 𝘃𝗮𝗹𝗲𝘂𝗿𝘀 𝗱𝗲 𝗹'𝗮𝘀𝘀𝗼𝗰𝗶𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻 par des Garfistes chevronnés.

𝗖𝗲 𝗥𝗗𝗩 𝗲𝘀𝘁 𝘀𝘂𝗿𝘁𝗼𝘂𝘁 𝗹'𝗼𝗰𝗰𝗮𝘀𝗶𝗼𝗻 𝗽𝗼𝘂𝗿 𝘃𝗼𝘂𝘀 𝗱𝗲 :

✔ Rencontrer des pairs

✔ Discuter de vos attentes

✔ Découvrir le portail Intranet du 𝗚𝗮𝗿𝗳 et ses multiples services et contenus 𝗲𝗻𝘁𝗶𝗲̀𝗿𝗲𝗺𝗲𝗻𝘁 𝗰𝗼𝗻𝗰̧𝘂𝘀 𝗽𝗼𝘂𝗿 𝘃𝗼𝘂𝘀

💡 Des outils pratiques, un service juridique, des études pointues, des ateliers spécifiques, des webinaires ciblés... pensés par et pour les Responsables formations et les acteurs du développement des compétences en entreprise.

Rejoignez le GARF, le 1er réseau national des Responsables de formations.

D𝗲𝘃𝗲𝗻𝗲𝘇 𝗮𝗰𝘁𝗲𝘂𝗿 𝗱𝘂 𝗺𝗼𝗻𝗱𝗲 𝗱𝗲 𝗹𝗮 𝗳𝗼𝗿𝗺𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻 𝗽𝗿𝗼𝗳𝗲𝘀𝘀𝗶𝗼𝗻𝗻𝗲𝗹𝗹𝗲.

Pour vous inscrire, RDV dans votre espace membre 👇

SE CONNECTER A MON ESPACE

DEVENIR ADHERENT

Pour toute question concernant les rencontres Bonjour & Bienvenue ! 👉  conseil@garf.asso.fr