ANNUAIRE

Le GARF regroupe des professionnels de la formation, tout secteur d’activité confondu, issus de la sphère publique, privé et académique.

Adhérer au GARF, c’est rejoindre un réseau de 500 adhérents.

Pour consulter l’annuaire des membres, vous pouvez vous connecter à votre espace ou devenir adhérent au GARF

annuaire.jpg

VEILLE JURIDIQUE

veille-juridique.jpg

Notre partenaire, le cabinet FIDAL, composé de plus de 1300 avocats et juristes en France, est à votre écoute et peut répondre à toutes vos questions techniques.

Adhérer au GARF, c’est bénéficier d’une assistance juridique et recevoir des publications actualisées du secteur de la formation.

Pour accéder à ce service, veuillez-vous connecter à votre espace ou devenez adhérent au GARF.

REPLAYS

Nous vous proposons, ici, de visualiser l’historique de nos webinars. Ceux-ci sont réservés aux membres.

CAMPUS

L’évènement annuel du GARF pour les nouveaux adhérents !

Adhérer au GARF, c’est aussi, participer à de grands évènements : colloques, ateliers et journées professionnelles thématiques …

campus.jpg